lundi 6 février 2017

Message d'importance à l'intention des membres de l'Association facultaire étudiante de langues et communication (AFELC-UQAM)

Il est important de noter que, suite à des débouchés dans les négociations entre le Syndicat des chargées et chargés de cours de l'UQAM (SCCUQ) et la direction de l'université, la grève annoncée pour le 7 février est annulée, les cours auront donc lieu comme prévu.

Cependant, la grève votée par l'AFELC-UQAM lors de la dernière assemblée générale, censée se dérouler le 16 février dans le cadre du Rendez-vous national sur la main d'œuvre, est toujours effective. Toute activité d'enseignement et/ou évaluation des apprentissages ne pourra donc se tenir durant cette journée. Nous vous encourageons à en informer vos enseignant.e.s et à nous tenir au courant dans le cas où certain.e.s sembleraient insister pour la tenue du cours, qu'il ait lieu dans votre local régulier ou un local inusuel, par messages privés sur notre page Facebook ou par courriel.

D'ailleurs, l'AFELC-UQAM souhaite mobiliser les membres dans le but de prendre part aux manifestations qui auront lieu à Québec. Un service de transport sera assuré par l'association, contactez-nous pour en connaître les modalités.

Le comité exécutif de l'AFELC souhaite également remercier tous les membres s'étant présenté.e.s à l'assemblée du 1er février, ainsi que ceux et celles ayant pris part aux levées de cours. Le procès-verbal en version publique de l'assemblée est disponible à l'adresse suivante: https://tinyurl.com/afelc01fev2017

D'autres levées de cours seront à prévoir le 16 février, vous êtes tous et toutes invité.e.s à y prendre part. Nous vous rappelons également que vous pouvez joindre le comité de mobilisation de l'AFELC-UQAM en prenant contact avec la personne responsable aux affaires sociopolitiques au sociopo.afelc@gmail.com ou par notre page Facebook.

Merci de votre attention.
En toute solidarité,
Le comité exécutif de l’AFELC
Local J-1190
514-987-3000, poste 3896

Pour tout autre renseignement, allez « aimer » notre page Facebook : www.facebook.com/afelc et consultez notre site : www.afelcuqam.org